Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de petite sorcière
le blog de petite sorcière
Newsletter
Archives
22 juin 2009

mes petits cadeaux

Aujourd'hui, je vous montre les petits cadeaux confectionnés par Carina et Caroline, vous avez déjà pu les admirer sur leur blog.

Caroline m'a confectionné une magnifique boîte remplie de petits embellissements, perles de pluie et dentelles. Cette boîte est incroyablement raffinée, je l'aime beaucoup.

P1040809

P1040811

Carina nous a confectionné à chacune une magnifique pochette cadeau qui contenait un petit ange en plâtre tout aussi charmant, ainsi qu'un petit pot pour nos patouillages car elle nous a appris à coloriser des personnages, donc nous avons pu l'utiliser tout de suite.

P1040812

P1040814

P1040815

P1040816

P1040817

P1040818

Encore merci les filles pour ces somptueux cadeaux !

Bonne soirée à toutes.

Publicité
Commentaires
S
Effectivement, c'est très raffinée, tu as été gâtée...
N
Tu as été très gâtée, ces cadeaux sont de toute beauté, avec tout le charme de leur expéditrice. Bises
M
Tout est splendide vraiment du magnifique shabby !!!<br /> C'est si génial la scrapamitié !!!!!!!<br /> Bisounours<br /> Isa
C
ce sont de magnifiques cadeaux,BISOUS à vous
C
Eh bien tu as été gatée !!! que de belles choses...
le blog de petite sorcière
Publicité
Publicité