Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de petite sorcière
le blog de petite sorcière
Newsletter
Archives
1 mai 2010

Shabby chic créations

Coucou !

Je viens vous annoncer une grande nouvelle ! Carina m'a fait l'honneur de m'inviter au sein de son équipe créative pour la boutique Shabby Chic Créations et je viens donc vous montrer la petite carte réalisée pour l'occasion.


petitesorciereshabbychic1


Je rejoins donc Julia, Caroline et Appriscrap. Allez vite voir leur blog si vous ne les connaissez pas encore, vous ne serez pas déçues !


Pour cette petite carte, j'ai utilisé le petit cœur en plâtre que vous pourrez trouver ici. Pour lui donner cette couleur, je l'ai d'abord distressé à l'encre Vintage photo, puis j'ai tout essuyé à la lingette, ce qui donne cet effet légèrement teinté.


Et enfin pour fêter le Scrapbooking Day, Il a de superbes promos dans la boutique ainsi que des nouveautés, jugez plutôt :


Ensuite grande nouvelle ! La marque Melissa Frances arrive en boutique !!

header_MF

Vous trouverez la toute dernière collection de papier en boutique !

PA332_Florence   MFStella  MFVivian   madison

Et bien d'autres encore, papiers vendus à l'unité ici

MF_blanche

Mais aussi les magnifiques perles (ici)

angelot

Et un nouveau petit ange au rayon des plâtres (ici)

-------------

Alors ça vous dit de fêter ça ensemble ?...

Je vous propose donc de profiter ce week end (à partir de maintenant jusqu'à dimanche 20H) de

- 15% de réduction sur tout le rayon KITS

et pour l'occasion j'ai réédité le kit Sweet Memories que vous aviez tant aimé !

(cf les photos sur mon blog ici)

(la réduction est déjà effectuée sur les prix affichés)

et

pour un petit plâtre acheté le 2ème vous est offert

(même sujet offert, cocher 1 seul sujet dans votre panier)

offre valable dans la limite des stocks disponibles

Voilà, je vous souhaite un excellent WE !!!


Publicité
Commentaires
M
Une carte tout a fait sublime!!!
S
très jolie ta carte *** bravo
J
MAGNIFIQUE, félicitation et bonne chance dans cette nouvelle aventure.<br /> Jade
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
E
Chouette carte...!<br /> Bonne journée<br /> ;o)
le blog de petite sorcière
Publicité
Publicité