Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de petite sorcière
le blog de petite sorcière
Newsletter
Archives
21 juin 2009

une merveilleuse journée

Avec Caroline, nous avions RDV hier avec Carina pour une petite journée scrap.

P1040804_2

Cela a vraiment été une journée géniale, nous avons été reçues comme des princesses par Carina.

J'ai été vraiment gâtée par Carina et Caroline, vous pourrez voir sur leurs blogs respectifs leurs sublimes réas, je vous montre ce que je leur avais préparé : un petit bloc-notes et des embellissements pour chacune et pour Carina, un canvas, une petite boîte remplie de dentelles, boutons et divers embellissements.

P1040793_1

P1040795_1

P1040792_1

P1040796_1

P1040797_1

P1040798_1

P1040799_1

Encore merci les filles pour ce super moment.

Bonne soirée à vous et bon courage pour la semaine.

Publicité
Commentaires
L
Coucou!<br /> Waaoouuhh tu fais de très jolies choses, bravo!!!<br /> Je t'invite à nous les faire partagés ici<br /> http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2142<br /> <br /> site d'échanges, de swaps, de partages, et surtout d'amitié<br /> <br /> A bientot j'espère<br /> <br /> La Fée clochette
S
Ces réas sont superbes...
M
de superbes cadeaux!!!! wouahhh
C
oui, le canvas est superbe et en vrai il est beaucoup, beaucoup plus beau !! et il s'accorde tellement bien avec mon chez moi !! Le carnet, il est tout le temps dans mon sac ! et la boîte a trouvé sa place dans ma scraproom. Si tu savais Karin, comme j'étais contente de te revoir !! Sincèrement, tu me manques, je voudrais que tu habites plus près ... Je t'embrasse, tu appelles quand tu veux !!
C
Que c'est joli tout ça !!!
le blog de petite sorcière
Publicité
Publicité