Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de petite sorcière
le blog de petite sorcière
Newsletter
Archives
10 juin 2009

encore une petite boîte

Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez bien et que vous profitez de ce temps maussade pour scrapper.

Aujourd'hui, je vous montre à nouveau une boîte altérée, pour laquelle je voudrais remercier Chris, car j'ai réalisé cette boîte avec les papiers Fanfreluches Design gagnés lors de son challenge, de plus j'ai été inspirée par une boîte qu'elle avait réalisée avec ces mêmes papiers... je l'avais trouvée tellement belle que j'en voulais une moi aussi ;-)

Je vous montre les photos...

P1040771

P1040772

P1040775

Cette boîte est destinée à mes mini albums mais elle est déjà pleine... Vous en verrez donc très probablement  une autre prochainement...

Je vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment très belle !!!<br /> Monique
S
tes boites sont vraiment superbes !!!<br /> pleine de finesse bravo
N
Pure merveille cette boîte <br /> Gros bisoussssssssss
M
trop belle ta boite j aime beaucoup<br /> bisous
C
elle est magnifique ! Je veux la même !!! LOL !!!
le blog de petite sorcière
Publicité
Publicité