Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de petite sorcière
le blog de petite sorcière
Newsletter
Archives
7 juin 2009

une petite boîte

Coucou !

Tout d'abord merci pour vos commentaires sur mon mini clean and simple, je suis contente qu'il vous ait plu...

Aujourd'hui, je vous montre une petite boîte toute simple (un emballage cadeau de Nocibé...) redécorée avec les papiers Rouge de Garance Marie-Antoinette, en effet, je suis fan depuis toujours de cette reine (depuis toute petite...) et j'ai donc forcémént acheté les papiers... Cependant, ils ont quand même assez foncés, alors je me suis dit que commencer par une boîte pour les apprivoiser serait une bonne chose...

P1040760

P1040759

Voilà... vraiment toute simple comme je vous l'ai dit.

Je vous souhaite une excellente fête des mères et j'en profite pour la souahiter à ma Maman en direct...

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie ! bravo ma poulette ! bisous
M
Bravo pour cette jolie boîte<br /> La simplicité de la boîte met en valeur la richesse du papier. Ton choix ne me surprend pas...<br /> Bonne fête à toutes les mamans qui passent par là<br /> Bises
S
Je dois avouer que je ne suis pas fan de cette collection de papier. Mais, là, franchement, ils rendent très bien. Tu as réalisé une boîte très chic. BRAVO!<br /> Bises
M
Superbe ta boîte j'adore et les papiers sont splendides !!!<br /> Bisous<br /> Isa
C
Superbe Karin ! <br /> Isabelle
le blog de petite sorcière
Publicité
Publicité