Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de petite sorcière
le blog de petite sorcière
Newsletter
Archives
15 janvier 2009

Cadeau confectionné par Carina

Nous sommes encore au mois de Janvier, j'en profite donc pour vous souhaiter plein de bonheur et d'amour en 2009 !

J'ai pris du retard dans la lecture de vos blogs, car en ce moment, j'ai vraiment peu de temps libre, je vais donc essayer de me rattraper petit à petit...

Je profite de ce 1er post de 2009 pour vous montrer le superbe canvas réalisé par mon amie Carina, c'était vraiment inattendu et crois-moi Carina, je ne me lasse pas de l'admirer, il est vraiment magnifique ! Je vous le montre ainsi que la carte qui l'accompagnait, place au chef d'oeuvre :

P1030626

P1030625

Je vous souhaite une bonne soirée et promis, je vous retrouve sur vos blogs !

Publicité
Commentaires
P
Très sympa !!!!
V
superbe cadeau !
P
Absolument sublime. Magnifique. Félicitation
C
sublime<br /> <br /> http://scrapetco.forumactif.net/
A
on reconnait bien le style de Carina !! bravo à elle²! gros bisous
le blog de petite sorcière
Publicité
Publicité