Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de petite sorcière
le blog de petite sorcière
Newsletter
Archives
21 avril 2009

Mini shabby

Je ne sais pas si quelqu'un regarde encore ce blog honteusement laissé à l'abandon par sa propriétaire... J'espère que oui quand même... Après plusieurs semaines de travail intensif (plus que ça même !), un déménagement et puis dernièrement des petites vacances quand même (il faut bien souffler un peu de temps en temps !), me revoilà. Je peux à nouveau prendre le temps de regarder vos blogs et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de mon absence.

Je souhaite que vous ayez du plaisir à regarder ce mini totalment shabby et totalement inspiré de Carina car je l'ai réalisé d'après une de ses fiches techniques, donc merci à toi Carina pour m'avoir inspirée ! Et tu verras que non je n'ai pas laissé tomber le scrap ! Et j'ai adoré réaliser ce mini avec des photos de mon petit chat quand elle n'était encore qu'un petit chaton.

shabby_lola__2_

shabby_lola__3_

shabby_lola__4_

shabby_lola__5_

shabby_lola__6_

shabby_lola__7_

shabby_lola__8_

shabby_lola__9_

shabby_lola__10_

shabby_lola__11_

shabby_lola__12_

shabby_lola__13_

shabby_lola__14_

shabby_lola__15_

shabby_lola__16_

shabby_lola__17_

shabby_lola__18_

shabby_lola__19_

Merci d'avoir regardé.

J'ai d'autres minis à vous montrer ces jours-ci donc je vous dis à bientot !

Publicité
Commentaires
G
ce mini est de toute beauté et le chaton aussi ;), biz
V
je viens de découvrir ton blog......en passant par celui de Cath (bien sûr !!!!!, le meilleur rendez-vous des scrappeuses!!!)<br /> et je découvre ce mini.....trop beau !!!!<br /> je recherchais une idée de mini justement......alors je vais de ce clic sur le blog de Carina pour voir la fiche technique !!!<br /> <br /> merci pour ce lien, et je reviendrais chez toi !!!<br /> <br /> bon dimanche, Véro.
V
bravo car c'est un style que je n'arrive pa sà faire !
M
moi qui adore les chats je ne peux que aimer ton mini <br /> bisous
C
superbe mini joliment coloré!!<br /> biz
le blog de petite sorcière
Publicité
Publicité