Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de petite sorcière
le blog de petite sorcière
Newsletter
Archives
13 juin 2008

Peinture...

Coucou !

Aujourd'hui un mini fait lors d'un atelier chez Couleurs en Folie avec des fonds de page créés avec de la peinture acrylique et des tampons. J'étais un peu sceptique au début parce que ce n'est pas trop mon style, mais bon, je vous laisse juger.

album_peinture__23_

album_peinture__1_

album_peinture__2_

album_peinture__3_

album_peinture__4_

album_peinture__5_

album_peinture__6_

album_peinture__7_

album_peinture__8_

album_peinture__9_

album_peinture__10_

album_peinture__11_

Bonne journée et à bientôt !

Publicité
Commentaires
S
whaa c'est la premiere fois que je viens sur ton blog connu par hasard , bravo ce que tu fais est tres sympa !!!
P
Ce n'est peut-être pas ton style, mais en tout cas il est très très beau ce mini. Bravo et bonne journée
D
Bravo pour ce mini ! vraiment très sympa !!<br /> Bisous, Domi
C
Très joli.<br /> Je n'ai jamais essayé la peinture en fond de page mais le résultat est original.<br /> Bravo.
V
moi j'aime bien ce patouillage.. et c'est chouette de pouvoir mettre jusqu'à 3 photos par page sur un mini<br /> très sympa en tous cas
le blog de petite sorcière
Publicité
Publicité