Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de petite sorcière
le blog de petite sorcière
Newsletter
Archives
17 juin 2008

Hospice Gantois

Bonjour !

Tout d'abord je voulais vous remercier pour tous vos commentaires qui me font toujours autant plaisir, alors merci encore !

Aujourd'hui, je vous montre un mini, pas vraiment mini par le nombre de pages, c'est pourquoi je n'ai mis que quelques photos, vous pouvez le voir en entier ICI.

Bonne journée à vous !

Gantois__01_

Gantois__08_

Gantois__20_

Publicité
Commentaires
L
sympa ce mini car les édifices ne sont pas toujours faciles à scrapper!<br /> bises
C
pas si mini que ça. Très bel album et les couleurs sont magnifiques.Bisous
A
Une surprise pour toi sur mon blog !! bisous
C
Bravo pour ce mini ! j'aime beaucoup : le choix des papiers, des tampons et autres doodlings, la mise en valeur de tes photos... bravo !<br /> Isabelle
G
Quel travail mais ça valait le coup c'est superbe!<br /> Biz
le blog de petite sorcière
Publicité
Publicité