Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de petite sorcière
le blog de petite sorcière
Newsletter
Archives
3 juin 2008

Clean et simple

Coucou !

Voici un mini réalisé chez Couleurs en Folie toujours, façon Clean et Simple. Ca change un peu, il est très épuré (forcément). L'année dernière, j'ai changé de travail et j'ai voulu immortaliser dans ce mini la "soirée d'adieu" organisée à cette occasion. J'ai eu l'occasion de rencontrer plein de personnes merveilleuses lors de cette expérience professionnelle, que je continue toujours à voir pour certaines, et je voulais leur dire que je n'oublie pas les bons moments passées ensemble.

ORL_clean_et_simple__01_

ORL_clean_et_simple__02_

ORL_clean_et_simple__03_

ORL_clean_et_simple__04_

ORL_clean_et_simple__05_

ORL_clean_et_simple__06_

ORL_clean_et_simple__07_

ORL_clean_et_simple__08_

ORL_clean_et_simple__09_

ORL_clean_et_simple__10_

ORL_clean_et_simple__11_

ORL_clean_et_simple__12_

ORL_clean_et_simple__13_

ORL_clean_et_simple__14_

ORL_clean_et_simple__15_

ORL_clean_et_simple__16_

ORL_clean_et_simple__17_

ORL_clean_et_simple__18_

Bravo si vous avez eu le courage d'aller jusqu'au bout...

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
C
Super ce mini. En fait j'adore le clean et simple (même si j'ai un peu de mal à en faire !) <br /> Et les papiers sont très beaux<br /> Quel super souvenir
J
Très beau, le style me plait beaucoup !
V
très beau mini !!!
S
J'aime beaucoup tes minis, ils sont tous très créatifs !! J'en profite pour te dire que je te tague (passe voir mon blog pour savoir de quoi il retourne !)<br /> Biz
P
ce style est trés sympa aussi! biz<br /> pat
le blog de petite sorcière
Publicité
Publicité