Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de petite sorcière
le blog de petite sorcière
Newsletter
Archives
7 juin 2008

mini-album étoile maman

Coucou les filles !!!

Je ne suis pas très présente ces temps-ci, je suis plutôt débordée par le boulot mais bon, je vous montre quand même un mini-album étoile réalisé en décembre pour offrir à ma mère à Noël, c'était mon 2ème mini, il est donc assez simple, (le tout 1er c'était un album étoile aussi, avec mes chats, je l'ai mis dans les albums photo, vous pouvez le voir ici). J'avais choisi des photos de mon frère et moi enfants et des photos de nous actuelles.

En ce moment, je suis sur un autre projet de mini mais depuis le week-end dernier, je n'ai pas eu le temps d'avancer dessus ! Et je ne suis pas sûre de pouvoir ce week-end-ci non plus... Je vais essayer de trouver le temps quand même de faire un petit tour sur vos blogs.

Encore merci pour vos commentaires qui me touchent beaucoup.

album_etoile_maman__01_

album_etoile_maman__02_

album_etoile_maman__03_

album_etoile_maman__04_

album_etoile_maman__05_

album_etoile_maman__06_

album_etoile_maman__07_

album_etoile_maman__08_

album_etoile_maman__09_

album_etoile_maman__10_

album_etoile_maman__11_

album_etoile_maman__12_

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
S
Hé mais t'es vraiment douée toi !! Il est sublime ma belle ! Bravoooooooooooooooo !!!!
C
Superbe mini , j'aimerai bien en faire mais j'ai un peu peur de la difficulté...<br /> Biz
V
très sympa ce mini en étoile ! et bien embellit<br /> <br /> faudra que je tente, mais cela me paraît compliqué ?<br /> pour le chipboard, tente le avec de l'UTEE (2 ou 3 couches...) ça rend super bien !<br /> <br /> bisous
M
Je n'ai encore jamais essayé ce type d'album. Le tien est vraiment réussi et il a dû faire très plaisir à ta maman. Bises.
M
l'album étoile est une super structure je connais et je l'ai fait aussi - bravo il est très réussi ta maman a du etre contente - bisous
le blog de petite sorcière
Publicité
Publicité