Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de petite sorcière
le blog de petite sorcière
Newsletter
Archives
10 novembre 2009

des petites cartes

Hello !

J'ai 2 petites cartes à vous montrer, la 1ère réalisée selon le tuto de mon adorable Carina, une carte-pochette cadeau, là, j'ai fait du "copié-collé" en suivant à la lettre les instructions...
Quant à l'autre, elle a été réalisée pour elle...
Je vous laisse les découvrir et vous souhaite une bonne soirée !

P1060427_1


P1060429_1


P1060430_1




P1060444_1


P1060445_1



Merci d'avoir regardé !


Publicité
Commentaires
S
super jolie<br /> biz<br /> sandrinette
P
Deux très jolies cartes !!!<br /> bizzzz et bon dimanche
C
elles sont très belles, j'aime les tons de la première, deux réussites, bizz
A
Elles sont bien mignonnes tes petites cartes !
I
Rhooo, elles sont TROP mignonnes ! J'adore la 1ère et j'adore la seconde...Bravo à vous et super pour cette amitié ! Bisous
le blog de petite sorcière
Publicité
Publicité