Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de petite sorcière
le blog de petite sorcière
Newsletter
Archives
17 mai 2009

Des paillettes, des paillettes et encore des paillettes

Bonjour à toutes,

Je voulais tout d'abord vous remercier pour les commentaires que vous laissez sur mon blog, cela me touche beaucoup.

Aujourd'hui, je vous montre un mini réalisé chez Couleurs en Folie avec des paillettes, des stickles et des embellissements embossés à la Utee, de manière plus ou moins accentuée selon les cas. J'ai essayé de prendre ces petits détails en photo et malheureusement ça ne rend pas très bien, donc je ne vous les mets pas. Ceratains sont embossés et craquelés, d'autres juste embossés, d'autres encore à peine "givrés".

J'espère que ce mini vous plaira.

P1040642

P1040649

P1040645

P1040646

P1040651

P1040652

P1040653

P1040654

P1040655

P1040656

Je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Tiens, tiens !!! cela me dit quelque chose !<br /> tes photos sépia dans ton album rendent très bien.<br /> Isabelle
V
Bouhhhh, c'est dommage avec ce fichu temps, on devine les paillettes sans vraiment les voir.....ou alors je suis totalement miro !!!<br /> mais ton mini est superbe avec une forme originale........j'ai fais un grand tour de ton blog, j'aime beaucoup ton mini "autant en emporte le vent" et le "nous" et celui des minous et......les autres aussi, en fait !!!<br /> bisous, Véro.<br /> <br /> ps: Merci, Merci !!!
C
c'est superbe, superbe!!!j'adore les paillettes.BISOUS
C
tres joli!!
M
Surprise...cela a l'air d'être bien précieux...<br /> J'attends de le voir pour de vrai
le blog de petite sorcière
Publicité
Publicité