Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de petite sorcière
le blog de petite sorcière
Newsletter
Archives
4 mai 2009

Page pour Adam

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous présente la page que j'ai réalisée pour Adam et Chris. Un peu d'indulgence, je n'avais jamais fait de page avant celle-ci et j'ai beaucoup cogité pour arriver à cette modeste contribution...

P1040464_2

Et apparemment, le choix du rose a plu à Chris...

Bonne soirée à vous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
V
si c'est ta première page : chapeau bas !<br /> elle est très chouette
M
une modeste contribution ..., une première page !!!!!<br /> <br /> eh ben continue Karin car ta page est superbe !!!!<br /> <br /> bravo biz amel
V
pour une première page....c'est une réussite!!! et pourquoi ne devrait-on pas utiliser du rose pour nos Loulous ??? ton association de couleurs est très chouette et ta mise en page tout autant!!!<br /> <br /> je découvre ton blog petit à petit....et j'aime beaucoup ce que tu fais...<br /> <br /> bisous, à bientot, Véro.
C
Pour une 1ère page, elle est franchement réussie : bravo à toi ! J'aime beaucoup aussi le mini qui suit et les photos de ton chat ! Ravie de te retrouver bientôt !<br /> Isabelle
M
Cette page est bien chouette :j'aime beaucoup<br /> C'est super de participer à ce challenge pour Adam
le blog de petite sorcière
Publicité
Publicité