Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de petite sorcière
le blog de petite sorcière
Newsletter
Archives
28 avril 2009

une petite boîte et un cadre

Coucou !

Un petit message pour vous montrer le cadre photo réalisé avec Laurence lors de la crop de Créaisa (mieux vaut tard que jamais...), vous l'avez certainement vu plusieurs fois sur d'autres blogs, mais bon, je voulais vous montrer le mien ;-)

P1030604

P1030605

Et maintenant, une boîte réalisée selon un tuto de Cath, en regardant la photo, je me rends compte qu'on ne voit pas du tout les côtés du couvercle qui sont réalisés avec la perforatrice bordure dentelle, mais comme il pleut... il m'est un peu difficile de (re)prendre une photo de bonne qualité...

P1040405

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt !

Publicité
Commentaires
E
Coucou,<br /> je découvre ton blog et de bien jolie créas ! Ce cadre est de toute beauté ainsi que ta boîte, j'aime beaucoup les tons que tu as employé ! A très vite ! Biz.
C
elle est superbe ma ptite infirmière préférée !! bravo ! allez encore du scrap ! bisous (je suis très heureuse de t'avoir parlé hier ! t'es trop cool !!)
V
le cadre est génial !<br /> (tu as un tuto, ou du mmoins les dimmensions ? car j'adore l'idée)
C
Ta boîte cadre est très jolie. Cette boîte customisée avec ce piou piou me plait bien.<br /> Bizzzz<br /> Caroline
C
je suis heureuse de voir ta réa définitive de la crop, la photo est sublime<br /> c'est vrai que l'on ne voit pas de haut que c'est une boite a cause de laprise de photo pour la rose. Mais les papiers sont magnifiques.BISOUS
le blog de petite sorcière
Publicité
Publicité