Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de petite sorcière
le blog de petite sorcière
Newsletter
Archives
27 décembre 2008

Joyeuses Fêtes !!!

J'espère que vous avez passé un joyeux noël en compagnie de vos proches, famille ou amis, et que le Père Noël vous a bien gâtées !!!

P1030411

Aujourd'hui, je vous montre quelques bloc-notes réalisés pour offrir en cadeau d'après un modèle de Moments Scrapbooking (le numéro 1).

P1030572

P1030573

P1030574

Volià, je vous en montrerai deux autres demain. Bonne journée !

Publicité
Commentaires
K
ils sont bien jolis tes bloc-notes!
S
whaa ceux là aussi ! bravo
M
Je suis une des heureuses bénéficiaires d'un bloc, celui jaune et turquoise, avec le joli oiseau sur liège : merci encore à ma petite sorcière.
C
Très beaux ces blocs notes !! J'en ai fait à un moment donné en cartonnage ... mais en scrap c'est encore plus sympa !<br /> Passes un très Joyeux 31 !<br /> Isabelle
G
ils sont tout mimis tes tits blocs, biz
le blog de petite sorcière
Publicité
Publicité