Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de petite sorcière
le blog de petite sorcière
Newsletter
Archives
16 novembre 2008

Crop de Créaisa

Coucou !

Me voici revenue de la Crop de Créaisa, j'y ai passé hier une super journée et j'ai enfin rencontré ma copine Carina !!! Et plein d'autres filles super sympas notamment Caroline, Valou, Amel, Chris...

3 ateliers donc 3 projets à terminer... mais je vais essayer de faire ça très vite.

Une petite photo avec Carina qui est vraiment telle que je l'avais imaginée ? non encore mieux en vrai !!! C"était vraiment un plaisir de se voir et de papoter...

Bonne soirée !

P1030388

Publicité
Commentaires
C
moi aussi je suis heureuse d'avoir eu la chance de te rencontrer j'avais entendu parler de toi mais ne savais pas que tu étais Karine, et oui les pseudos, les prénoms on se mélange, je confirme adorable, douce, très gentille et talentueuse. Dommage que je n'avais pas plus de crates sur moi.Bisous
C
Sympa ta rencontre. Peut-être nous verrons-nous lors d'un atelier chez Isabelle à marcq en Baroeul.<br /> A bientôt<br /> Caroline
V
chouette rencontre ! quelle chance !!!<br /> <br /> allez vite vite, montres nous tes réas<br /> bisous
V
c'est vrai que nous avons passées une fabuleuse journée et ce fut un pur bonheur de te rencontrer j'espère qu'on se revéra bientot je te fais de groooooooos bizous
P
j'imagine la chouette journée, bisous<br /> pat
le blog de petite sorcière
Publicité
Publicité