Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de petite sorcière
le blog de petite sorcière
Newsletter
Archives
17 février 2010

cartes et carnet

Coucou !

Un petit post pour vous montrer 2 petites cartes Magnolia ainsi qu'un carnet réalisé à la demande de mon chéri, qui préfère les réas plutôt sobres... et avec la consigne suivante : "surtout pas d'anges" ! Il était content du résultat.

P1060501_1

P1060502_1


P1060449

Et j'en profite pour relayer l'info concernant le blog candy de Cocoloko, c'est par ici, allez donc lui rendre une petite visite (en admettant que vous ne la connaissiez pas encore ce qui m'étonnerait !).

Je vous souhaite une agréable journée !

Publicité
Commentaires
K
TROP TROP BEAU !!!!!!
M
Bravo tout est magnifique !!!<br /> Bisous<br /> isa
C
oh elles sont superbes tes cartes et le carnet pfiouuuu<br /> <br /> biz.
J
De très jolies réalisations, avec ou sans anges. Bonne continuation.<br /> Jade
C
Oo!! le tout est bien joli, Biz
le blog de petite sorcière
Publicité
Publicité