Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de petite sorcière
le blog de petite sorcière
Newsletter
Archives
19 janvier 2010

le retour

Coucou !

Me voilà enfin, déménagée, avec une connexion internet fonctionnelle, alors je vais pouvoir vous souhaiter une merveilleuse année 2010, qu'elle vous apporte joie et bonheur, à vous et à ceux qui vous sont chers.

Je vous montre la carte réalisée selon un  tuto de Pussyscrap pour le challenge de Scrapapart l'association, carte réalisée le jour même de la réception du tuto, mais non postée sur mon blog dans les temps...

P1060507_1



P1060508_1



P1060509_1


P1060510_1



Et à défaut de pouvoir scrapper, et oui en ce moment, c'est plutôt atelier peinture murale..., (et le scrap me manque !),  je reviendrai vous montrer quelques réas, mais tout d'abord, je vais aller faire un tout sur vos blogs car j'ai du retard !


Publicité
Commentaires
F
Très jolie carte§§§
C
peut-être pas le temps de scrapper quand tu le fais ça vaut le coup, superbe ! bizz
L
J'adore ta carte et trop mimi le nounours...<br /> Bon courage pour la suite...<br /> Bisous
C
elle est superbe ta carte ma poulette ! bisous
C
trop mimie ta carte,biz et courage!
le blog de petite sorcière
Publicité
Publicité