Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de petite sorcière
le blog de petite sorcière
Newsletter
Archives
28 novembre 2009

carte magnolia

Bonjour à vous !

Je vais délaisser un peu les cartes de vœux pour vous montrer une petite carte Magnolia envoyée à Christelle pour accompagner quelques tamponnages de Noël.

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées et pour vous remercier toutes pour vos gentils commentaires ! A bientôt !

P1060503_1

Publicité
Commentaires
S
Elle est toute belle, j'aime beaucoup ton choix de papier et de coloris.<br /> Biz
S
superbe!
C
Bravo pour cette jolie carte !<br /> Bises. Cako
C
elle est vraiment très belle, beau papier, belle couleur, bizzz<br /> Ps, je vais travailler pas loin de toi sur Mons
C
elle est trop jolie et j'adore l'association de couleurs!bisous!
le blog de petite sorcière
Publicité
Publicité