Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de petite sorcière
le blog de petite sorcière
Newsletter
Archives
21 octobre 2009

quelques cartes

Coucou !

Me voilà de retour après quelques jours passés loin du scrap et des blogs faute de temps entre autres choses...

Je vous montre des petites cartes réalisées il y a quelques temps.

Tout d'abord, une carte enveloppe réalisée selon un tuto de Carina pour Cartoscrap. J'en profite pour remercier Caroline pour ses tamponnages de petits chats.

P1060374_1

P1060375_1

P1060376_1

Ensuit une petite carte Magnolia pour une amie.

P1060419_1jpg

Et enfin, une petite carte de remerciement pour  Carina

P1060421_1

P1060422_1

P1060426_1

Le tampon "thank you" a été "givré" avec de la poudre Utee (merci Isabelle pour cette technique !) et je dois dire que j'aime bien le rendu !

Je vous souhaite une bonne soirée et je file voir vos blogs !

Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup ton style de scrap et les couleurs que tu utilises! bravo pour ces cartes!
K
j'aime beaucoup ton style de scrap et les couleurs que tu utilises! bravo pour ces cartes!
V
une très belle série de cartes !
S
Elles sont superbes ces cartes, bravo!!!!
E
ça fait plaisir de te revoir sur le net.<br /> Tes cartes sont toutes mimis.<br /> Bises.<br /> Elisa
le blog de petite sorcière
Publicité
Publicité