Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de petite sorcière
le blog de petite sorcière
Newsletter
Archives
9 octobre 2009

cartes toutes roses

Coucou !

Ce soir, je vous montre tout d'abord la carte waterfall réalisée selon le tuto de Carina, dans le cadre de Scrapapart l'association. Je l'ai envoyée pour la naissance d'une petite Jeanne. Il fallait respecter les contraintes suivantes : blanc, beige et rose.

P1050648_1

P1050654_1

P1050655_1

P1050657_1

Et enfin une petite carte pour un anniversaire.

P1050658_1

Je vous souahite une bonne soirée et un bon week-end ! De mon côté, j'aurais le plaisir de scrapper avec mon amie Caroline...

Publicité
Commentaires
S
Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog. Tes deux cartes sont vraiment magnifiques. Bravo, et à bientôt
B
un beau festival de cartes
I
tres tres jolie création , j'aime beaucoup les couleurs et le style , bravo miss tu fais des merveilles j'adore amitié<br /> isabelle
P
Vraiment très réussies tes cartes !!!!!<br /> Bizzz
C
trop mimie!bisous!
le blog de petite sorcière
Publicité
Publicité