Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de petite sorcière
le blog de petite sorcière
Newsletter
Archives
30 août 2009

carte pour l'anniversaire de Christelle

Coucou !

Juste un petit post pour vous montrer une carte envoyée à Christ pour son anniversaire. J'ai voulu suivre un des sketchs de Sandrine Vachon qu'elle avait bien aimé, cependant, je crois que suivre un sketch ne me convient pas trop (c'est la 1ère fois que je le faisais), parce que je n'arrive pas trop à y mettre ma touche personnelle et ce n'est pas forcément le résultat que j'attendais. J'espère que cela lui a plu quand même.

Et vous pouvez admirer ma nouvelle bannière trouvée sur le blog de Sonia, bannière qu'elle crée et met gracieusement à disposition. J'en profite pour la remercier à nouveau.

Bonne soirée à vous et bon week-end !

P1050516_2

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, nous ne nous connaissons pas, mais nous avons la même passion <br /> « Le scrapbooking » !!!<br /> Dès que j’ai du temps, j’adore parcourir les blogs de scrappeuses et admirer leurs magnifiques créations.<br /> Alors je te laisse quelques commentaires pour te féliciter de ton magnifique talent !<br /> J’adore aussi me faire des nouvelles scrap-copines. <br /> Ca te dit ? <br /> N’hésite pas, a passé sur mon blog et à me laissé des commentaires ? <br /> Si tu as envie de t’inscrire a la newsletter n’hésite pas, je ferais de même.<br /> Et pourquoi pas rajouté ton blog dans ma liste de liens ? <br /> Mon seul but est d’agrandir mon cercle de scrap-copines.<br /> Il est toujours agréable de discuté ou de découvrir des personnes qui ont la même passion que soi.<br /> J’espère a très bientôt ? <br /> Bisous <br /> MissLys / Jessica
M
super belle<br /> bisous
C
Ah, je vois que tu as craqué toi aussi pour une bannière de Sonia ;-)
M
Elle est toute mignonne cette carte! Bises.
D
Superbe carte ! Christ a dû être ravie...<br /> bisous, Domi
le blog de petite sorcière
Publicité
Publicité