Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de petite sorcière
le blog de petite sorcière
Newsletter
Archives
4 août 2009

Cartes

Coucou !

Tout d'abord, je voulais vous remercier pour les commentaires laissés sur mon dernier mini, ils me font énormément plaisir !

Aujourd'hui, je vous montre une carte réalisée pour les 60 ans de mariage de mes grands-parents, elle leur a bien plu apparemment. C'est une carte "qui tient debout" réalisée selon un tuto de Carina.

P1050344

Je vous montre également de magnifiques cartes reçues de Carina, Mélusine et Christelle. Encore merci à vous les filles !

Carte de Carina :

P1050381

Carte de Mélusine :

P1050382

Et la carte de Christelle :

P1050383

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
ta carte qui tient debout est magnifique ! bravo et les cartes des copines aussi ! bisous
M
j adore tes cartes avec un coup de coeur pr la derniere <br /> bisous
M
De vrais petits bijoux ces cartes. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres!Bises.
M
Coucou du sud.....où le soleil brille<br /> Bravo pour la jolie carte que tu as réalisée pour tes grands parents <br /> Et bien jolies aussi les cartes que tu as reçues<br /> A très bientôt<br /> bises
C
La carte pour tes grands-parents est très réussie et celles que tu as reçues, très jolies!<br /> Biz Cocoloko07
le blog de petite sorcière
Publicité
Publicité