Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de petite sorcière
le blog de petite sorcière
Newsletter
Archives
19 août 2008

Un mini pour la petite Louise

Coucou les filles !

Aujourd'hui, je vous montre le mini que j'ai (enfin) réalisé pour la naissance de la fille de ma cousine. Elle est née il y a déjà 2 mois mais bon mieut vaut tard que jamais...

J'ai trouvé ça un peu difficile de réaliser un album "vide", c'est à dire sans photo, je ne savais pas trop dans quel sens aller...

Enfin, je vous laisse regarder. Bonne journée !

album_Louise__2_

album_Louise__3_

album_Louise__4_

album_Louise__5_

album_Louise__6_

album_Louise__7_

album_Louise__8_

album_Louise__9_

album_Louise__10_

album_Louise__11_

album_Louise__12_

album_Louise__1_

Papiers Basic Grey DDDesign et Bazill, tampons Hero Arts et Artemio, encre Colorbox Dustyplum

Publicité
Commentaires
A
Tendresse et douceur !! JOLI !! bisous
M
c'est tres joli , tu as bien choisi tes papiers
C
il est très très joli !!! c'est adorable dans les tons que tu as choisi ! bravo !! et toi, comment tu vas ma poulette ?.... bisous
C
Sympa ce mini.<br /> Je vais en faire un pour l'offrir pour une naissance à venir.Pour l'instant les parents ne savent pas encore fille ou garçon, je suis coincée pour les coloris. J'attends...<br /> Biz
D
bravo pour ce mini qui a dû faire plaisir...<br /> Bizzz, Domi
le blog de petite sorcière
Publicité
Publicité