Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de petite sorcière
le blog de petite sorcière
Newsletter
Archives
24 juillet 2008

Mini album à fenêtres

Coucou les filles !

Un mini-album réalisé il y a quelques temps déjà chez Scrapadabra en atelier. Je ne l'ai pas trop décoré, sa caractéristique principale est plutôt le jeu des "fenêtres transparentes". Par contre, si j'avais su plus tôt ce que Carina nous a appris dans son tuto du hors-série Esprit scrapbooking (merci encore à toi pour tout ce que tu nous fais partager !), à savoir qu'on encrait les papiers clairs (ce que j'ai fait) mais qu'on ponçait les papiers foncés, je l'aurais fait ici car je ne savais pas trop quoi faire avec mon papier noir à pois roses... tant pis... maintenant je sais !

Bonne journée ! et j'espère que vous aussi vous avez du soleil, il était temps !

Resize_of_P1010707

Resize_of_P1010708

Resize_of_P1010709

Resize_of_P1010710

Resize_of_P1010711

Resize_of_P1010712

Resize_of_P1010713

Resize_of_P1010714

Resize_of_P1010715

Resize_of_P1010716

Resize_of_P1010717

Resize_of_P1010718

Publicité
Commentaires
C
Sympa ce mini, j'adore les couleurs de papiers et l'ensemble de la mise en page est superbement bien réalisée.<br /> Caro
C
Mini super sympa.<br /> Biz
M
bravo- j'aime quand on voit plus les photos que les décos - c'est super joli - biz
D
je viens de parourir ton blog, il est vraiment chouette. tu as du talent. un coup de coeur particulier pour le mini étoile.<br /> bises <br /> didi
M
C'est vrai qu'il est superbe ce mini album que j'ai vu "en live". J'aime beaucoup les couleurs
le blog de petite sorcière
Publicité
Publicité